Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clean & simple de Flo Scrap09
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 736
4 octobre 2013

Carte carnet...

Bonjour,

Bienvenue sur mon nouveau blog de scrap... Après quelques laborieux débuts informatiques, je crois que c'est enfin parti ! Je vous offre donc aujourd'hui ma première carte carnet grâce au tuto de Magaly que vous pouvez retrouver ici  ... Pour soi ou pour offrir...

DSCN6468

un ruban d'organza comme fermeture...

DSCN6470

une lettrine, des fanions...

DSCN6471

des oiseaux...

DSCN6472

un petit carnet dans son rangement...

DSCN6473

A bientôt pour une nouvelle création...

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le clean & simple de Flo Scrap09
  • Si vous aimez le scrapbooking clean & simple alors vous êtes au bon endroit... venez partager ma passion du scrap ... Voir aussi mon autre blog dédié au crochet et au tricot : http://colorislife.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité