Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clean & simple de Flo Scrap09
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 736
11 octobre 2013

Une carte gourmande

Bonjour à toutes,

Voici ma seconde participation au challenge de la journée mondiale de la carterie organisé par Scrapalacarte. Il s'agit du challenge n°3 "une carte gourmande" pour les amatrices de thé et de biscuits faits maison... Je n'avais jamais participé à des challenges et je trouve cela très motivant et ludique.

une présentation façon Petits Beurre dans un cardstock couleur cannelle avec son ruban assorti...

DSCN6527

un peu de culture...

DSCN6522

un thé à la bergamote ?

DSCN6523

une petite fleur couleur cannelle...

DSCN6524

une recette de sablés au verso pour accompagner le thé...

DSCN6530

à bientôt pour une nouvelle création...

Publicité
Commentaires
F
Merci Alexandra...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
A
Jolie interprétation automnale du challenge, et quelle bonne idée la recette au dos pour accompagner le thé :-)<br /> <br /> Merci de ta participation,<br /> <br /> Alexandra
Newsletter
Publicité
Le clean & simple de Flo Scrap09
  • Si vous aimez le scrapbooking clean & simple alors vous êtes au bon endroit... venez partager ma passion du scrap ... Voir aussi mon autre blog dédié au crochet et au tricot : http://colorislife.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité